Julie et Julien font la popote à votre domicile !

0
634
Tous deux s’appuient sur une belle complémentarité et une solide expérience dans les métiers de la restauration (© Bugey Côtière)

Depuis quelques semaines, la commune de Chazey-sur-Ain compte un nouveau couple d'artisans spécialistes des métiers de bouche. Julie et Julien se proposent de venir cuisiner à votre domicile ou dans votre entreprise. Rencontre.

Les Ju’s Popottes, c’est le nom choisi par Julie et Julien Urny pour leur activité de services, qui se propose de venir cuisiner à domicile. Un concept qui séduit de plus en plus et qui se différencie des prestations proposées par les traiteurs, puisqu’ils ne se contentent pas de fournir de bons petits plats, mais viennent s’installer dans votre cuisine pour tout préparer, sous vos yeux. Julien a 42 ans et Julie, 40. Parents de trois enfants, originaires de Moselle (57), ils se connaissent depuis l'enfance et forment une solide équipe, très complémentaire, tant sur le plan familial que professionnel. Julien a toujours évolué dans le domaine de la restauration, que ce soit en traditionnelle comme lorsqu’il officia à “La Rotonde” à Saint-Vulbas, mais aussi dans des collectivités. Aujourd'hui, il travaille toujours en région lyonnaise en parallèle de cette nouvelle activité. Quant à Julie, son parcours est assez atypique, avec une longue partie de sa carrière au sein de la Marine Nationale. Chef de cuisine, elle a poursuivi son cursus en maison d'arrêt où elle encadrait les...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here