Miss Pays de l’Ain 2022 : qui succédera à Agathe Andrieux ?

0
1521
Les 15 candidates autour d’Agathe Andrieux, Miss Pays de l’Ain 2021 (photo DR)

Quinze jeunes prétendantes à l'écharpe de Miss Pays de l'Ain 2022 sont en lice ce dimanche 3 juillet au centre Innovance de Villieu-Loyes-Mollon pour succéder à Agathe Andrieux, locale de l'étape. Présentation.

Pour la première fois de son histoire, la commune de Villieu-Loyes-Mollon accueillera l’élection de Miss Pays de l’Ain. Un événement organisé par le comité Miss Rhône-Alpes et rendu possible, en grande partie, grâce à Agathe Andrieux, la tenante du titre originaire de Loyes. Quinze candidates issues du département de l’Ain (voir ci-dessous) seront en compétition pour tenter de décrocher le titre aindinois, qualificatif pour le concours Miss Rhône-Alpes qui sert ensuite de strapontin au prestigieux concours télévisé de Miss France.
Le jury sera notamment constitué du maire Éric Beaufort, d’April Benayoum, première dauphine de Miss France 2020 et top 10 à Miss monde, et de Fanny Anaïs, finaliste de Pékin Express 2021. Le maître de cérémonie sera le journaliste et animateur chambérien Hugo Magnin.
Enfin, ce gala sera également l’occasion de fêter le quatrième titre de championne de France de rock acrobatique remporté le 11 juin dernier à Nîmes par Agathe Andrieux. La Loyarde offrira d’ailleurs sur la scène d’Innovance, une démonstration de danse en compagnie de son...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here