Thomas Gogo Djazé a grandi et appris le métier de boulanger à Montluel et est le nouveau propriétaire de l’ex-boulangerie Ô Bolero rebaptisée A La Bonheur.
Cela aura pris de court de nombreux habitués de la boulangerie Ô Bolero de la famille Ravel au 151 Grande Rue de découvrir la bannière “Changement de propriétaire” sur sa vitrine. Mais les amateurs de produits locaux, de commerces de proximité feront bientôt connaissance avec leur nouveau boulanger, un enfant du pays qui a grandi et fait ses premiers pains à Montluel. “C’est un rêve d’enfance de m’installer à Montluel”, déclare Thomas Gogo Djazé, 34 ans, qui ouvrira prochainement sa Boulangerie A La Bonheur. Déjà abonné ? Se connecter
C’est pour lui l’aboutissement d’un parcours de vingt ans et un retour à ses racines puisqu’il avait débuté comme apprenti chez Colette, plus bas dans la Grande Rue. Dans son parcours, il a expérimenté de nombreux volets de cet artisanat. Il “teste” pendant huit ans la grande distribution jusqu’à devenir adjoint-chef du secteur boulangerie-pâtisserie d’un hypermarché. Mais “l’artisanat me manquait” et il ne quitte ensuite plus le côté traditionnel de son métier. De Saint-Laurent-de-Mure à Vaulx-Village, d’Oullins à Meximieux, il augmente son expérience en même temps que grandit l’envie de se mettre à son compte, mais “je...La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !