Laurent Rogani, magnétiseur énergéticien

0
2270
“Régénérer, entretenir et prévenir par les soins énergétiques”, tels sont les axes recherchés par Laurent Rogani.

Hypno-magnétiseur, olfactothérapeute et spécialisé dans l'harmonisation énergétique de l'habitat, cet habitant du Péage a ouvert un cabinet à son domicile de Pérouges en 2020. Son but est d'accompagner les personnes dans la libération émotionnelle de leurs blessures grâce à des soins énergétiques à distance ou en individuel. Entretien.

Pouvez-vous tout d'abord vous présenter en quelques mots ?
J’ai 54 ans, je suis originaire de Chenôve en Bourgogne mais j’ai vécu toute ma jeunesse sur Grenoble. Je suis installé dans l’Ain depuis sept ans et je réside à Pérouges depuis 4 ans. Un village où je me plais bien. Il y a de la tranquillité, de la sérénité et la commune est bien desservie.

Quel parcours avez-vous suivi avant d'ouvrir votre cabinet chez vous, Route de Trévoux ?
J’ai un parcours assez atypique. J’ai fait un bac G (commercial et comptabilité) avant de poursuivre en fac d’Économie Gestion pour bifurquer ensuite en psychologie. Puis, après mon année de service militaire, j’ai enchaîné dans un gros cabinet de géomètre pendant une dizaine d’années. Honnêtement, je n’ai jamais pensé devenir un jour magnétiseur. Comme j’ai eu pas mal d’opérations chirurgicales, j’ai consulté un...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here