Football : la saison des records !

0
315
Le tournoi de sixte a donné lieu à des matchs accrochés (© Bugey Côtière)

Sous une forte chaleur, s’est déroulé mi-juin au stade Régis Perrin de Saint-Maurice-de-Gourdans, le traditionnel tournoi de sixte du club local de foot (FCSMG) L’occasion de faire le point sur cette saison remarquable qui s’achève avec Philippe Peyraud, son fidèle président.

Dépassant désormais les 165 licenciés, le FCSMG peut s’enorgueillir d’être la plus grosse association saint-mauriote en terme d’adhérents, récoltant ainsi les fruits d’une politique ambitieuse basée sur le développement de son école de foot et l’implication d’éducateurs bénévoles. “Cette saison est très bonne financièrement et sportivement malgré l’augmentation des prix. On a réussi à faire de bonnes manifestations avec de bons résultats” se réjouit Philippe Peyraud, qui vient d’être reconduit pour une septième saison à la tête du club lors de la dernière assemblée générale du 9 juin. Le bureau reste inchangé, excepté le poste de vice-président où Jean-Louis Manin succède à Yoan Bouas.
Côté sportif, l’équipe seniors 1 termine 4ème de sa poule de D3 et l’équipe réserve est en attente de validation d’accession en D4. Les jeunes catégories ont aussi réussi une belle saison, à l’image des U11 qui ont joué au plus haut niveau du district ou bien encore des U9, vainqueurs...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here