Stéphanie et Aurélie se préparent à une aventure dans le désert marocain

0
311
Stéphanie et Aurélie se lancent dans les préparatifs et la collecte de fonds pour participer à une aventure solidaire dans le désert marocain (© Bugey Côtière)

Elles s’appellent Stéphanie et Aurélie. Ces deux amies qui résident le village de Vaux-en-Bugey se lancent dans un défi : participer au Trophée Roses des Sables en 2024, un rallye-raid 100% féminin et solidaire dans le désert marocain.

Stéphanie et Aurélie, pour commencer pouvez-vous vous présenter chacune en quelques mots ?
Moi, c’est Stéphanie, j’ai 45 ans, je suis mariée et j’ai une fille de 22 ans et un fils de 10 ans. Je travaille dans les soins à domicile sur le canton de Genève et je suis adjointe au maire à Vaux-en-Bugey, ainsi que la présidente de l’association de la cantine et du périscolaire “les p’tits Vauxois”.
Moi, c’est Aurélie, j’ai 37 ans, je suis mère de deux garçons de 12 ans et 9 ans. Je vis à Vaux-en-Bugey et je suis conseillère pénitentiaire d’insertion et de probation depuis 16 ans. J’ai toujours aimé aider les autres et mon métier en est l’illustration puisque j'ai un rôle d’accompagnement judiciaire, social et d’insertion. Je suis aussi investie dans le monde associatif et notamment l’association cantine périscolaire à Vaux depuis plusieurs années.

Que pouvez-vous nous dire sur ce Trophée Roses des Sables qui est une aventure 100% féminine ?
Tout à...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here