Un restaurant aux accents méditerranéens

0
3616
Cédric Lotaire, Anthony Goglu et Coralie Pidoux se sont associés pour ouvrir le nouvel établissement de l’avenue de Verdun

Cédric Lotaire, Anthony Goglu et Coralie Pidoux, trois amis autodidactes passionnés par la cuisine, ont racheté le bar-restaurant l'Eden où ils ont pu donner libre cours à leur imagination.

Depuis plusieurs semaines, l’équipe s'est affairée pour préparer un lieu cosy où il fait bon vivre. Les finitions sont en cours et Le Meridio, qui a pour devise “plus qu'un restaurant” devrait ouvrir ses portes dans le courant de la semaine, en tout état de cause pour la vogue.
L’idée est de proposer une cuisine méditerranéenne au sens large du terme, à savoir Grèce, Italie, Crête, Lybie, Turquie, Espagne, Portugal… Les produits locaux et les circuits courts sont privilégiés. Au bar, plusieurs sortes de bières seront proposées provenant d'une brasserie locale artisanale, une grande proposition en vin avec plus de vingt références et aussi service au verre.
Ce bar-restaurant et vente à emporter sera ouvert midi et soir, tous les jours sauf le mardi. Un plat du jour sera proposé du lundi au samedi (moussaka proposée le samedi). Le dimanche midi, ce sera brunch avec jeux de société pour l'après-midi. Aux beaux jours, la terrasse aménagée côté fontaine à la gare accueillera les clients.   

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here