Le maintien en N3 mathématiquement obtenu, l’entraîneur d’Ain Sud, Jérémy Berthod a annoncé qu’il ne poursuivrait pas l’aventure avec Ain Sud lors de la saison prochaine. Retour avec lui sur le déroulé sportif de la saison 2022-2023.
Si l’on fait un retour sur l’été 2022, pouvez-vous nous parler de votre arrivée, du recrutement et de la préparation d’avant-saison ?
Dès le mois de juin 2022, on a pu se mettre au travail et organiser six semaines de préparation. Cela nous a permis de bien commencer le championnat. On a très vite pu se mettre au travail et préparer au mieux l’entame de la saison.
D’autant que la séquence des matchs amicaux, dont certains relevés, a été très positive…
Les scores des matchs amicaux restent anecdotiques pour moi. Ce qui compte, ce sont les contenus. Le projet de jeu, les associations entre joueurs, la mise en place en général. Mais effectivement, ils ont participé à terminer ce qui a été une très bonne préparation.
L’impression générale de l’équipe d’Ain Sud sur la première partie de saison, jusqu’à la trêve, c’est celle d’une équipe très solide, qui perd peu.
Sur la première...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter