Propriétaire du tabac presse depuis le début du mois, Marie et Kreshnik Gora proposent désormais un espace totalement rénové pour leurs clients.
Après trois semaines de fermeture et quelques travaux, le tabac presse de la commune a rouvert ses portes. Marie et Kreshnik Gora ont racheté le fonds de commerce de M. Spirito le 5 mai dernier. Ainsi, Kreshnik Gora a fait le choix de la reconversion professionnelle. Il explique : “J’ai longtemps travaillé dans l’industrie, mais avec le Covid, il y avait de plus en plus de pression pour manager les équipes et j’ai décidé de changer de voie et de me mettre à mon compte”. Marie reste commerciale dans une grosse entreprise privée et garde son travail, mais sera également présente pour épauler son mari.
En quête d’un établissement assez proche de leur lieu d’habitation de Charvieu, le couple a opté pour le tabac dagnard, qu’il a réorganisé et remis à son goût, avec une touche finale pour la façade cette semaine. “On voulait un bel espace ouvert où les clients puissent circuler, avec plusieurs pôles d’intérêt.” Le commerce offre les traditionnels services de presse - dont votre hebdomadaire Bugey Côtière, la carterie, le tabac et la Française des Jeux, mais il possède aussi des coins café, boisson /snacking et une vitrine...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter