Des travaux de réfection engagés au collège Paul Sixdenier

0
855
La reprise complète de la toiture était devenue nécessaire (© Bugey Côtière)

Des travaux de réfection de la toiture du bâtiment du “chalet” du collège Paul Sixdenier ont été entrepris tout dernièrement. Ils concernent la reprise complète de la toiture. C'est l'entreprise Bourdon qui était chargée du chantier pour un montant de 132.000 euros TTC.
D'autres travaux sont également engagés ou au programme pour 2023 : la reprise des forgets des bâtiments administratifs (réfectoire et salle d'expression artistique), pour un montant de 3.500 euros TTC, un complément de clôture sur la partie est, du côté de la rue Viallaz, pour 7.200 euros TTC, la reprise des sols de la salle artistique pour 18.000 euros TTC, le changement des portes d'entrée du bâtiment administratif et des portes palières du chalet pour 33.000 euros.
Le conseil départemental a engagé pour l'année 2023, un total de 225.000 euros de travaux sur les bâtiments mis à disposition des collégiens du plateau d'Hauteville et de la Combe du Val. G.C.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here