Dagneux aime la musique déménage et change de nom

0
869

Suite à des dissensions avec la mairie et “ne se sentant plus désirés à Dagneux”, les responsables de Dagneux aime la musique ont décidé “à leur grand regret” de changer son nom et sa domiciliation et d’annuler le festival 2023 lors d’une assemblée générale extraordinaire.
Retour sur un feuilleton.

Officiellement créée en 2020, l’association Dagneux aime la musique est présidée par Georges Mauer. Mais ses membres ont déjà à leur actif cinq festivals, des participations à la fête de la musique, à la saint Patrick et l’organisation de concerts réguliers.
Suite à la crise sanitaire, l’activité s’était un peu ralentie. Alors qu’un rythme plus habituel reprenait, les bénévoles n’ont pas pu organiser la fête de la musique le jour de sa célébration, le 21 juin, la municipalité dagnarde préférant le week-end précédent pour attirer plus de monde. “Devant le refus de la mairie de nous prêter la halle pour le 21, nous avons été accueillis à bras ouverts par la mairie de Pizay où nous avons organisé une super-fête. La même chose se produira cette année où la mairie de Dagneux organise “sa” fête de la musique le 17. Nous organisons de nouveau la nôtre le 21 à Pizay” expliquent les membres du bureau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here