Cette ancienne infirmière libérale vient d’ouvrir à son domicile du 467 rue Royale à Loyes son cabinet de psychothérapie en Gestalt. Présentation.
Âgée de 43 ans et originaire des Yvelines en région parisienne, Magali Molinié est installée dans la région depuis 2007. Habitant auparavant Brignais dans le Rhône, elle vient de s’établir en septembre dernier dans l’Ain. “S’installer à Loyes est pour moi un projet de vie familial, personnel et professionnel. Ici, j’adore car on est à la campagne. On fait quelques mètres et il y a les animaux, la verdure, les chants… Et en même temps, toutes les commodités proches avec la gare et la proximité de Lyon” confie l’intéressée qui a une longue carrière d’infirmière libérale à son actif. En parallèle de son travail, elle a suivi une formation de cinq ans en Gestalt. “Mon cursus professionnel, c’est de prendre soin des gens” résume Magali Molinié.
Pourquoi ce choix de devenir Gestalt praticienne ? “J’ai eu un grand bouleversement dans ma vie personnelle qui a fait que j’ai fait une grosse remise en question personnelle. J’ai alors commencé un travail en Gestalt et, vu tout ce que m’a apporté, cette philosophie de vie, j’ai voulu la transmettre aux autres” répond la professionnelle diplômée. Pour...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter