Livraison de deux pavillons à Rapan

0
378
La visite de ces deux nouveaux logements locatifs aidés s’est déroulée en présence des responsables de Logidia, de l’architecte et du maire (© Bugey Côtière)

Deux jours avant la remise des clés à ses locataires, le bailleur social Logidia organisait, le mercredi 26 avril dernier à Pérouges, une visite des deux logements locatifs aidés implantés au sein du lotissement “Le Pré de Coquette” à Rapan.

Un nouveau lotissement est en train de sortir de terre chemin du Coulis à Rapan. Le Pré des Coquettes est composé de six lots dont un, tout juste livré, qui accueille deux pavillons groupés (un Prêt Locatif à Usage Social et un Prêt Locatif Aidé d’Intégration) construits par le bailleur social Logidia. Concrètement, il s’agit de deux T4 duplex mitoyens de 88,16 m2 et 90,77 m2, dotés chacun d’un garage fermé, d’une terrasse et d’un espace privatif clos. Dans un contexte de prix à la hausse, le coût d’usage pour les habitants sera très faible grâce aux économies d’énergie (construction en briques haute performance, panneaux photovoltaïques, ballon thermodynamique…).
Ce chantier, démarré en septembre 2022, vient de s’achever fin avril.
Les locataires ont emménagé dans leurs nouveaux logements vendredi 28 avril 2023. Deux jours auparavant, une visite des deux pavillons jumelés s’est tenue en présence de Christian Magnon et Gérald Bichet, respectivement directeur général et directeur de la maîtrise d’ouvrage au...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here