Numéro 1 sur le marché français de la trottinette, Globber conçoit ses produits à Montluel. Une marque principalement destinée aux enfants, mais qui sait s’adapter à l’évolution de la demande et qui est reconnue à travers le monde pour l’ingéniosité de ses produits de glisse urbaine.
Visite.
Trottinettes, draisiennes, porteurs, tricycles, dans le showroom de l’avenue de l’Industrie à Montluel, il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs.
Si le local ne paie pas de mine de l’extérieur, il abrite une vraie caverne d’Ali-Baba pour les “riders” de tous âges. C’est là que Globber est installé depuis une dizaine d’années.
Mais l’aventure de la glisse urbaine dans cette zone industrielle a démarré bien plus tôt, au début des années quatre-vingt-dix, avec l’installation de Templar. Ce grossiste est d’abord spécialisé dans la distribution des articles de sport de glisse et travaille aussi bien avec les enseignes de sport que celles du jouet. Autour 2010, Templar crée sa propre marque en collaboration avec une société hong-kongaise : Globber est né.
Déjà abonné ? Se connecter
“Des produits innovants, que l’enfant va pouvoir garder...La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !