L’Union commerciale sera sur le pont à l’occasion du passage du Tour de France le 14 juillet

0
836
Plusieurs commerçants du Plateau ont été honorés et le Conseil d’administration de l’Union commerciale se renouvelle en partie (© Bugey Côtière)

L'union commerciale d'Hauteville s'est réunie dernièrement en assemblée générale. L'occasion de dresser son bilan et d’évoquer les principales animations à venir, et elles ne manqueront pas en 2023, avec notamment le passage du Tour de France le 14 juillet. Ce fut également l'occasion de mettre à l'honneur six commerçants et artisans du Plateau.

Lors de ce rendez-vous annuel, Carine Pelillo et Isabelle Castella ont présenté le bilan moral de l'année écoulée, puis le voile a été levé sur le programme à venir. Pour 2023, les animations débuteront véritablement avec la fête des mères et des pères en mai et juin, puis suivront le marché des saveurs, la braderie, la brocante le 6 août, les jeux de fin d'année et le calendrier de l'Avent, et pour clore la saison, l’incontournable marché de Noël le 3 décembre. L'Union commerciale sera également présente au village départ à Champdor le 13 juillet pour le Tour du Valromey, et surtout, elle sera sur le pont le 14 juillet lors des animations prévues pour le passage du Tour de France à Hauteville à l'occasion de l'étape entre Châtillon-sur-Chalaronne et le Grand Colombier.
L’Union commerciale compte aujourd’hui 56 adhérents. La cotisation 2023 est fixée à 100 euros (artisans,professions libérales) et 200 euros pour les commerçants avec...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here