
Mamma mia… L’Italie débarque sur Saint-Maurice-de-Gourdans ! A l’initiative de Manon Della Maggiore et Grégory Alves, une toute nouvelle pizzeria restaurant vient d’ouvrir ses portes au 6 place de l’église.
À l’emplacement anciennement du Ruppione, tenu par Thierry Malboeuf, une pizzeria restaurant au nom de Amanti qui signifie amoureux en italien, régale déjà depuis le 28 février dernier. À la baguette, un jeune couple plein d’entrain qui a souhaité se rapprocher de sa famille.
Après trois ans et demi en pizzeria à emporter du côté de Jujurieux, Manon Della Maggiore (26 ans) et Grégory Alves (27 ans) ont souhaité se lancer avec enthousiasme dans une nouvelle aventure professionnelle en créant leur propre pizzeria restaurant aux saveurs de l’Italie, mais pas que. “Dans la continuité de la pizzeria à emporter, il s’agit pour nous d’un nouveau challenge” confie Grégory, originaire de la localité voisine de Loyettes, qui a suivi des études dans la vente. De son côté, Manon revient aux sources dans la commune qui l’a vu grandir. Après des études dans le commerce, cette dernière a fait une école de pizzaïolo, formée par le champion du monde de la pizza en personne Jordan Thomas, et obtenant ainsi son diplôme de pizzaïolo confirmé. Afin d’accueillir la clientèle dans...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter