Quatrième édition et quatrième succès pour la biennale d’Amateurs sous la lumière, organisée par BAP, avec 450 visiteurs sur le week-end pour quatorze exposants.
Amateurs sous la lumière, l’exposition dédiée aux artistes locaux et amateurs organisée tous les deux ans par BAP, a su attirer un large public ce week-end pour sa quatrième édition. Avec 450 visiteurs sur les deux jours, les quatorze exposants ont pu échanger longuement, sentir la qualité de leur travail colorer les pupilles de leurs interlocuteurs et voir à quel point l’art amateur est vecteur d’émotions. Une réussite à mettre au compteur de BAP et plus particulièrement des treize membres de la commission en charge de l’organisation, qui se sont attelés sur cette édition dès le mois d’octobre. Dominique Goyard, responsable de cette commission, invite d’ores et déjà les personnes intéressées pour participer à l’édition 2025 à se faire connaître : “On les rappellera en septembre 2024, lorsqu’on démarrera la préparation pour 2025”.
Avec un éclectisme affirmé, présentant de la création sur bois, de la poésie, de la photographie, des polaroïds, de la peinture avec des fils et de la peinture plus classique, des portraits d’enfants, du patchwork, du travail sur verre, du moulage, des masques ou encore des portraits...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter