So Vintage : l’esprit broc s’ouvre sur la Grande Rue

0
877
Une boutique dédiée à la brocante a ouvert dans la Grande Rue

Depuis des années, Soraya Pichard pratique la brocante sur le net. Elle a réalisé son rêve en ouvrant sa boutique So Vintage dans la Grande Rue, pour satisfaire sa passion et la nostalgie des chineurs.

Pour Soraya Pichard, la brocante, c’est une passion qui vient de loin : “J’ai baigné dans la broc depuis gosse.” Installée à Montluel depuis 2016 après avoir longtemps vécu à Niévroz, depuis des années, elle pratiquait l’activité de brocanteur sur internet, en plus de son emploi principal : “Ça marchait bien sur internet, mais il nous fallait un lieu de stockage.” Et l’idée est venue : “Pourquoi pas ouvrir une boutique ?” En plus, “ça nous tenait à cœur de participer à la vie du village, en proposant autre chose que les commerces de proximité classiques.”
Étant donné le grand vide entre les Puces du Canal et le village des brocanteurs de Tignieu, il y avait un espace à remplir ici. Voilà un an qu’elle passait ses week-ends à retaper un local à l’abandon depuis neuf ans au 121 Grande Rue. Mais quand c’est de l’ordre de la passion, on ne compte pas les efforts : “Ça a toujours été mon rêve. Il s’est concrétisé avec cette boutique.”
So Vintage a ainsi ouvert ses portes pour la première fois le 11 mars. Et qu’y...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here