Le centre commercial vient d’obtenir l’autorisation de s’agrandir d’environ 1.200m2, sur la parcelle située entre le bâtiment actuel et le magasin Orchestra. Dans le même temps, Tesla a installé 16 points de recharge à l’autre bout du parking. État des lieux.
C’est un projet de longue date qui vient d’obtenir son autorisation : la galerie commerciale de Leclerc va s’étendre sur une surface de 1.215 m2, à l’Est du bâtiment existant, en direction de l'enseigne Orchestra. La parcelle est actuellement plus ou moins en friche bétonnée. Là, est prévu l’aménagement d’une surface de vente, et, à l’étage, de bureaux. Cette extension portera la surface totale de vente de l’ensemble à 35.744 m2. En outre, le projet prévoit l’installation de panneaux photovoltaïques sur la toiture et la désimperméabilisation de quelques places de parkings à proximité.
Dans le même temps, un autre aménagement est déjà visible, puisque Tesla a obtenu l’autorisation d’installer une station de ses “superchargeurs” sur le parking du centre-commercial, au niveau des magasins Casa et Maxi Toys. Elle a été mise en service il y a quelques jours. Un poste de transformation a d’abord dû être implanté avant la mise en place de seize...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter