Ils créent en famille leur société d’aménagement paysager et terrassement

0
1402
Franck et Stéphane Desjours ont déjà une solide expérience dans les prestations qu’ils proposent (© Bugey Côtière)

Franck et Stéphane Desjours viennent de créer une entreprise familiale de travaux de terrassement paysager, élagage d'arbres et préparation de terrains, à Saint-Rambert-en-Bugey. La SAS DTTE vise une clientèle aussi bien de particuliers que de professionnels ou collectivités.

La SAS DTTE est toute récente à Saint-Rambert puisqu’elle a été créée en toute fin d’année 2022. Basée à Vorages d'en Haut, l'entreprise repose sur une assise familiale puisqu’il s’agit d’une initiative menée par un père en association avec son fils. Franck et Stéphane Desjours travaillaient auparavant tous deux chez Eiffage Énergie, dans la branche télécom, et pratiquaient les mêmes activités que celles proposées aujourd’hui pour leur propre compte, c’est-à-dire du terrassement mais aussi des travaux d’élagage pour dégager les lignes télécoms.
Suite au départ du secteur Bugey de Eiffage Énergie, ils ont décidé de créer leur propre entreprise, le but étant de travailler avec une clientèle essentiellement locale. Ils sont ainsi spécialisés dans les travaux de réfection de terrain, arrachage de haies, élagages et entretien d’espaces verts. S’ils débutent leur activité en tant qu’indépendants, ils disposent donc déjà d'une solide expérience professionnelle et possèdent toutes les qualifications...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here