Maxi Zoo ouvrira un magasin en mai prochain

0
3182
L’ouverture de l'enseigne est annoncée pour le 24 mai 2023. En attendant, les recrutements sont en cours (photo illustration)

Maxi Zoo, leader européen de la distribution spécialisée en animalerie, s'apprête à ouvrir l'une de ses succursales sur la commune de d'Ambérieu-en-Bugey, dans les anciens locaux de Camaïeu. Des recrutements sont lancés, notamment afin de trouver un responsable du magasin.

Créée en 1993 par un vétérinaire, Maxi Zoo rassemble aujourd’hui près de 300 magasins. Ses points de vente se sont multipliés au cours de ces cinq dernières années et l’enseigne appartenant depuis 2004 au groupe allemand FRESSNAPF (+ de 10.000 collaborateurs) a son siège français dans le département voisin de l’Isère, à Vaulx-Milieu. Elle est particulièrement bien implantée dans l’Ain, présente à Beynost, Oyonnax, Saint-Genis-Pouilly, Ségny et depuis l’été dernier à Belley.
Au mois de mai 2023, Maxi Zoo arrivera également à Ambérieu-en-Bugey, en prenant possession des anciens locaux de la chaîne Camaïeu, dans la zone d’Intermarché. L’ouverture est annoncée pour le 24 mai et les premiers aménagements du commerce devraient débuter le 8 mai. Les Ambarrois y trouveront une large gamme de produits d’animalerie, de l’alimentation, mais aussi des accessoires pour tous les animaux domestiques : chiens, chats, lapins, poissons, oiseaux, reptiles et autres petits mammifères.
Pour l’ouverture de son futur commerce...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here