Des riverains portent secours à un chat coincé sur un balcon

0
698
l a fallu déployer une échelle en la positionnant sur un véhicule pour atteindre l’animal qui miaulait depuis deux jours sur un balcon (© Bugey Côtière)

Samedi 25 février 2023 à Ambérieu-en-Bugey, des habitants d'un immeuble de la rue des Mouettes s'inquiétaient de voir un chat miauler jour et nuit sur un balcon. Ne sachant pas quoi faire, et après avoir tenté de trouver une solution, trois d'entre eux ont lancé une opération de sauvetage peu conventionnelle pour sortir le félin de cette fâcheuse posture.

Dans ce marasme ambiant, il y a parfois de belles histoires à raconter, comme celle de ces trois sauveteurs du jour, qui sont venus délivrer un chat laissé pour compte sur un balcon, d'après les habitants de cette résidence de la rue des Mouettes.
En entendant ce chat miauler depuis deux jours et visiblement coincé seul sur un balcon, ils ont décidé d'agir. Après avoir tenté plusieurs solutions, ils se sont rendus au dépôt But qui se situe juste en face afin de demander de l'aide au magasinier, pour tenter de le secourir au deuxième étage. Ils ont pris une échelle mais celle-ci ne s'avérait pas assez haute. Au même moment un automobiliste avec un utilitaire est venu leur prêter main-forte, mais il était toujours impossible d'arriver jusqu'au félin. La démarche était quelque peu hasardeuse, puisqu’ils avaient placé l’échelle sur le toit de son véhicule. Georges, magasinier au sein de l'enseigne But, a pris de grands risques pour sauver l'animal,...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here