Théâtre : La compagnie l’Ihmaj soutient les Mini Colibris

0
534
La pièce Les Variations Énigmatiques sera jouée pour la septième fois

Coutumière des représentations caritatives, la compagnie de théâtre locale Ihmaj jouera Les Variations Énigmatiques au profit de l’école Montessori de Sainte-Croix.

La salle des Trois Coups, dans la rue Joseph Guinet, résonne des spectacles offerts par la Compagnie l’Ihmaj, depuis maintenant quatre ans qu’elle est installée à La Boisse. Représentant du théâtre moderne, elle prépare pour l’été et la fin de l’année deux nouvelles pièces : En Garde A Vue (adaptation du roman qui avait déjà été adapté au cinéma avec Lino Ventura) et une nouvelle création d’Henri Marée, meneur de la troupe. Mais elle poursuit encore avec son répertoire actuel et jouera pour la septième fois Les Variations Énigmatiques d’E.E. Schmitt. La nouveauté, c’est qu’elle le fera au profit d’une école. La troupe s’est déjà produite au profit d’associations et d’œuvres caritatives : Téléthon, En Route Avec Zoé, la recherche contre le cancer. Samedi 18 mars, à 20h, ce sera pour les Mini-Colibris, l’association gérante de l’école Montessori de Sainte-Croix, qu’Henri Marée et Franco Di Quilio, les deux interprètes de cette pièce, joueront.
Si habituellement la troupe fait payer les spectateurs “au chapeau” à chacune de ses représentations, exceptionnellement, un tarif de 10 euros...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here