Contes en Côtière : Jacky Garan quitte la présidence

0
431
Jacky Garan entouré du nouveau bureau

Les Contes en Côtière de Dagneux ont tenu leur assemblée générale. L’occasion de rappeler les aléas des années précédentes, les projets pour 2023 et d’élire un nouveau bureau.


Jacky Garan, président des Contes a ouvert la séance : “Je suis très heureux d’être avec vous et de souhaiter la bienvenue à toute notre équipe. Les Contes reprennent après une année Covid et une année “orage”. Ce devrait être un beau spectacle”. Il faut dire que Garin le Mire revient de loin : après une annulation en 2021 suite au Covid et un arrêt du spectacle en 2022 à cause d’un énorme orage, il faut espérer que 2023 incarnera le renouveau pour ce spectacle attendu. Jeannette Lobietti, secrétaire de l’association, rappelle : “C’est la mort dans l’âme, mais pour des impératifs de sécurité, que nous avions dû annuler le spectacle l’an dernier ; c’était le seul jour de la semaine où il a plu !”
Au-delà de ce fâcheux contretemps, 2022 a été marquée par une belle activité : visites du Château Chiloup, forum des associations, participation à la parade, intervention à Saint Louis auprès des CM2 et participation au village Téléthon avec saynètes et aide des couturières au défi chaussettes. Cette année se présente bien avec un spectacle le 9 mars aux Bâtonnes et...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here