Club Amitié Loisirs : Nouveau bureau, nouveaux projets

0
1046
Le nouveau bureau du Club Amitié Loisirs

Lors de sa dernière assemblée générale, le Club Amitié Loisirs a vu son bureau renouvelé, avec Annie Goubet à la présidence.

Avec une présidente démissionnaire lors de la dernière assemblée générale, le Club Amitié Loisirs a bien failli être mis en sommeil. Finalement, l’équipe a été renouvelée, avec un conseil d’administration composé de douze personnes, et Annie Goubet, élue à la tête de l’association. Une suite logique pour cette bénévole de longue date, qui a déjà présidé aux destinées du Sou des Écoles, puis de la FCPE à travers la scolarité de ses enfants.
La soixantaine de membres du Club Amitié Loisirs se réunit au numéro 7 de l’avenue des Écoles toutes les semaines. Les mardis après-midi sont plutôt réservés aux jeux de cartes, les mercredis après midis aux travaux manuels, les vendredis au Scrabble et certains jeudis, des animations à thème sont proposées : la prochaine aura lieu le 2 mars avec la fête des grands-mères. Mais toutes les occasions sont bonnes pour créer l’événement : la Saint Patrick se déroulera le 17 mars, le 6 avril un déjeuner de Pâques et le 25 mai, une croisière-repas sur le Rhône, à bord du bateau Hermès. Au fil des semaines, le programme va s’étoffer, avec des ateliers bien-être autour de l’automassage par exemple, du chant, des...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here