Frédérique Foteu vous conduit là où ça vous chante !

0
7578

Elle exerce le métier de chauffeur de taxi. Originaire de Lyon, mariée et mère de deux enfants, cette habitante de Blyes a décidé, il y a bientôt cinq ans, de se lancer dans ce métier exigeant. Depuis, ça roule pour elle, avec une clientèle qui lui fait sillonner les routes de nos cantons. Elle assure beaucoup de transports médicaux, une mission qu'elle affectionne tout particulièrement. Entretien.

Le métier de chauffeur de taxi est très prenant. Quel fut votre cheminement avant de décider de passer la plus grande partie de votre temps derrière le volant ?
Au départ, j'ai fait des études en gestion d’entreprise et après la fin de mon cursus, j'ai collaboré avec une grande chaîne de restauration en région lyonnaise, pendant quelques années, avant de décider de faire une pause afin de m'occuper de mes enfants. Nous habitions encore en région lyonnaise, mais je souhaitais revenir dans l'Ain et trouver un point d'attache dans une commune où l'on se sente bien et où l'on trouve une qualité de vie différente de ce que j'avais connu. Après avoir visité quelques terrains et communes, notre choix s'est arrêté à Blyes. Je voulais retrouver une activité qui soit compatible avec ma vie de famille car j'ai une fille qui a besoin...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here