
Cette habitante de Bourg-Saint-Christophe vient d'ouvrir à son domicile de la rue de Lyon, son cabinet de kinésiologie. Elle reçoit également pour des consultations au cabinet d'ostéopathie de Miribel, passage du Lavoir. Rencontre.
Pouvez-vous tout d'abord vous présenter en quelques mots ?
Native d’Echirolles, j’ai 35 ans et je suis fiancée. Mon père était gendarme, ma famille a donc pas mal bougé en Rhône-Alpes. J’ai fait mes études sur Lyon. Depuis l’été 2019, je réside Bourg-Saint-Christophe avec mon conjoint qui est issu de La Boisse. Auparavant, nous habitions Villeurbanne, on a fait le choix de quitter la ville pour la campagne. Ce qui nous a plu, ici, ce sont toutes les commodités à proximité (gare, autoroute…).
Quel a été votre cursus professionnel dans les grandes lignes ?
Titulaire d’un DUT et d’un master d’école de commerce, j’ai travaillé à peu près dix ans dans le marketing au sein d’une grosse entreprise. En 2019, j’ai décidé de me réorienter car les valeurs des entreprises ne correspondaient plus forcément aux miennes et à ce que je recherchais. Je me suis donc formée à la kinésiologie et je suis diplômée depuis novembre 2022.