Olivier Levêque, professionnel du transport

0
732
Olivier Levêque propose différentes prestations en matière de transport, un secteur qui manque cruellement de main-d’œuvre alors que la demande est forte (© Bugey Côtière)

Depuis quelques mois, un professionnel du transport de personnes développe son activité à Priay. Sa société baptisée "Transphère" permet aux personnes en situation de handicap notamment, de bénéficier de transports adaptés. Cette dernière propose également d'autres services. Rencontre avec son fondateur Olivier Levêque.

Âgé de 52 ans, Olivier Levêque est installé à Priay avec sa famille depuis plusieurs années. Ce “passionné du transport” comme il le dit lui-même, est impliqué dans la vie de la commune en tant que cinquième adjoint au maire, mais aussi vice-président de la Commission Environnement et Cadre de vie et membre du CCAS. Il a également monté sa propre entreprise de transport.

Olivier, quel est votre cheminement professionnel ?
J’ai toujours travaillé dans les transports, de marchandises, puis essentiellement en voyageurs, en commençant comme conducteur scolaire, puis tourisme à travers l’Europe, pour finir responsable en exploitation et gestionnaire.

Qu'est-ce qui vous a décidé à créer votre entreprise dans ce domaine ?
Tout simplement pour être libre de mes choix et orientations professionnelles, pour...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here