Facture énergétique : “Il nous faudra être très attentifs”

0
299
Comme à son habitude, le maire Éric Beaufort a tenu à garder “le meilleur pour la fin” en mettant à l’honneur le dévouement des pompiers du CPINI (© Bugey Côtière)

Comme avant la crise du covid, c'est une nouvelle fois à la commune de Villieu-Loyes-Mollon que revenait l'honneur, samedi 28 janvier au centre Innovance, de clôturer en grande pompe les voeux 2023 sur notre zone de diffusion. Une cérémonie que le maire Eric Beaufort et son équipe ont souhaité dédier à Lene Novella, élue municipale décédée en mai dernier.

Trois ans après ses derniers vœux en présentiel, le maire Éric Beaufort, qui tient les rênes de la commune depuis 2008, était heureux de renouer avec un cérémonial toujours bien "huilé" bien que certes débuté avec une demi-heure de retard. Pour une fois, son discours accompagné d’un diaporama, n’était pas précédé de quelques aubades de l’Ensemble musical, en proie à de grosses difficultés de recrutement, mais de la projection en boucle sur grand écran d’un clip de présentation de la Communauté de Communes de la Plaine de l’Ain (CCPA). L’occasion de mettre en haleine la nombreuse assistance répartie autour des tables disposées comme de coutume en mode cabaret, et au sein desquelles avait pris place un parterre d’élus du territoire : député, conseillers départementaux, président de la CCPA et conseiller régional, maires des communes environnantes…
En début de cérémonie, le maire a tenu avoir “une pensée spéciale” pour...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here