Rassemblement National : “On vit les meilleurs moments de notre histoire”

0
813
Christophe Maître a succédé à Jérôme Buisson, élu député, à la tête de la fédération RN de l’Ain

Depuis l’élection de Jérôme Buisson comme député de la quatrième circonscription de l’Ain, Christophe Maître a pris la tête du RN dans l’Ain. Jamais le parti de Marine Le Pen et Jordan Bardella n’a connu une telle popularité. Aujourd’hui se prépare la conquête de la plus haute marche du pouvoir en France : la Présidence de la République. Pour ce faire, le RN œuvre localement et intervient dans tous les débats d’actualité. Christophe Maître décrit la stratégie de son parti dans l’Ain. Entretien.

Pouvez-vous vous présenter, en quelques mots ?
J’ai 53 ans et je suis commerçant depuis trente ans. Je suis un Bressan de souche, avec des grands-parents paternels de St-Etienne-du-Bois et un grand-père maternel qui a marqué l’histoire de la Seconde guerre mondiale. C’était le chirurgien-dentiste Raymond Charvet, qui fut un grand résistant aux côtés du Général Delestraint. J’ai l’ADN de mon grand-père et c’est pour cela que je suis au Rassemblement National.

Quel est votre parcours politique ?
Je suis le nouveau délégué départemental du Rassemblement National fraîchement nommé, depuis la fin de l’année 2022. La volonté de la direction générale est que les députés se consacrent à leur...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here