L’assainissement comme le gros morceau de ce début de mandat

0
474
Le maire Pascal Pain au pupitre entouré de ses collègues du conseil municipal (© Bugey Côtière)

Devant une assistance bien garnie, le maire Pascal Pain et son équipe ont enfin pu adresser leurs voeux à la population le 15 janvier dernier à la salle des fêtes de Rignieux-le-Franc, en présence notamment du conseiller régional Alexandre Nanchi, du directeur du SDIS de l'Ain Hugues Deregnaucourt, de plusieurs maires et adjoints du secteur ainsi que l'ancien maire Jean-Marie Castellani.

Après deux années blanches, crise sanitaire oblige, la population était vraiment heureuse de renouer avec une tradition toujours très attendue au village. Pour l’occasion, l’équipe municipale en place avait décidé de revoir quelque peu l’organisation de cette cérémonie en installant plusieurs rangées de chaises permettant ainsi aux habitants d’entendre confortablement assis les discours.
En ouverture, le maire Pascal Pain convia chacun de ses collègues municipaux à se présenter devant l’assemblée. Le premier magistrat évoqua ensuite les travaux entrepris durant l’année écoulée puis l’avancement de certains. Au chapitre urbanisme, les 24 foyers au Champ Fleur 2 comprenant onze logements locatifs aidés et treize maisons individuelles ont été réceptionnés ce mois de janvier. Concernant le lotissement du Domaine de Morillon, les premières pelleteuses ont déjà fait leur apparition. Ce lotissement...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here