La municipalité de Douvres a sacrifié, elle aussi, à la traditionnelle cérémonie des voeux. Le maire Christian Limousin a insisté sur la nécessité de bien maîtriser les investissements dans un contexte budgétaire compliqué. Quelques projets vont néanmoins se matérialiser, comme l'installation de la vidéoprotection. L'ouverture d'une épicerie en libre service est aussi à l'étude.
La salle des fêtes était comble le 13 janvier dernier pour la cérémonie des vœux de la municipalité, et en préambule à son allocution, Christian Limousin, a salué la présence de nombreux élus des communes environnantes, des conseillers départementaux Aurélie Petit et Joël Brunet, de Jean-Louis Guyader, président de la Communauté de communes de la Plaine de l'Ain, ainsi que celle du député Damien Abad et de la sénatrice Florence Blatrix-Contat.
“Cette cérémonie est l’occasion de pouvoir échanger” a déclaré le premier magistrat. Après une année “riche en émotions et en événements”, il a évoqué la guerre qui a surgi aux portes de l’Europe avec ses conséquences économiques “qui commencent à poser des difficultés sur les budgets des communes, donc il est temps de redevenir raisonnable”. Le maire a ensuite fait le bilan des travaux réalisés en 2022, tels que l’extension de la cantine et la...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter