
Après deux années d'absence, la cérémonie des voeux de la municipalité était de retour samedi 14 janvier 2023 à Château-Gaillard. Le maire Joël Brunet et son équipe ont pu exposer quelques-uns des projets majeurs à venir. Parmi ceux-là, la mise en place de la vidéoprotection et les travaux du lotissement de la Poizatière.
Joël Brunet et son conseil municipal se sont fait un plaisir de recevoir leurs administrés, ainsi que de nombreux élus, chefs d’entreprises et responsables associatifs, à la salle des fêtes communale. On pouvait noter la présence de Damien Abad, député, d’Aurélie Petit, conseillère départementale, ou encore du colonel Frédéric Gonzales, commandant la Base Aérienne 278.
Après un message de bienvenue du maire, c’est Jean-Pierre Thibaud, premier adjoint, qui a présenté au public tous les membres du conseil municipal, avant d’évoquer les travaux réalisés depuis le début du mandat et les projets à venir. Les travaux de l’année écoulée ont concerné, en particulier, la mise en sécurité du réseau de distribution d’eau, la réhabilitation des infrastructures sportives, l’enfouissement des réseaux aériens, l’informatisation de la bibliothèque, l’équipement informatique de l’école et l’aménagement de la ZAC.
Au chapitre des projets à venir, on notera...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter