Bi et Lamngun Lao ont repris le tabac

0
940

Le bureau de tabac La Source de Miribel, au 1146 de la Grande Rue, a ouvert début novembre et apporte une touche d’originalité en proposant un espace dédié aux produits asiatiques.

Depuis le 2 novembre, La Source de Miribel a ouvert ses portes. Autrefois connu sous le nom du Tabac de la Côtière lorsque Jean-Paul Saint-Antoine tenait l’établissement, et bien avant encore les plus anciens se souviendront des époux Tabor, qui en furent les gérants de 1990 à 2006 avec toujours un grand sourire, l’établissement, qui demeure un bureau de tabac, connaît un renouveau.
Repris par les époux Lao, Bi et Lamngun, deux commerçants rilliards, le commerce propose, outre les services originels, des produits d’épicerie asiatiques. Lamgun et Bi Lao tenant déjà l’épicerie asiatique Bonjour l’Asie sur Rillieux-la-Pape, l’idée d’apporter cette originalité leur est venue et toute une gamme de produits est déjà disponible à la vente : épices, nouilles, sakes, produits japonais, galette pour rouleaux de printemps… “Bientôt, nous ajouterons peut-être des nems surgelés ou des samoussas pour emporter chez soi. On n'en trouve pas à Miribel pour les personnes qui n'ont pas de voiture et ça peut être une plus” annonce Lamgun Lao.
Bien entendu, tous les standards du bureau de tabac demeurent présents...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here