AJ La Boisse : Le ping rebondit avec une nouvelle dynamique

0
498
Louis Lambert préside l’AJ La Boisse

L’après-covid a été compliquée pour de nombreux clubs de tennis de table, mais l’AJ La Boisse peut s’appuyer sur une bonne dynamique pour se tourner sereinement vers le futur.


La reprise a été poussive pour tous les clubs de tennis de table du département après la période pandémique. Cela s’est senti la saison dernière à l’AJ La Boisse avec 40 à 45 % d’effectif en moins, en particulier chez les jeunes, “une vraie catastrophe” pour reprendre les mots du président Louis Lambert. À tel point qu’il a fallu faire un effort sur le prix des licences pour être attractif et sortir de cette période compliquée.
“On voit les résultats des investissements de l’année dernière” : la saison 2022 – 2023 montre désormais une bonne progression du club. Si le niveau d’avant-covid n’a pas encore été retrouvé, l’AJ La Boisse estime qu’elle pourra finir la saison avec une cinquantaine d’adhérents, les inscriptions sont toujours ouvertes. La moitié des effectifs évolue en catégories jeunes. L’ouverture cette année du baby ping-pong pour les 4 – 7 ans le jeudi après-midi permet également d’augmenter les effectifs. La création de cette nouvelle section a été permise avec l’arrivée de Valentin Buiron, moniteur spécialisé, par l’entremise de Léa Colombet,...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here