L’ancien maire B. Argenti prend la présidence du festival de théâtre

0
582
Le nouveau conseil d’administration entourant Bernard Argenti, son nouveau président (© Bugey Côtière)

C'est finalement l'ancien premier magistrat de la commune hautevilloise, Bernard Argenti, qui est venu à la rescousse du festival de théâtre, en acceptant d'en assurer désormais la présidence. Une décision qui permet d'éviter sa disparition alors que son ancien bureau s'était retiré.

Comme nous l'annoncions dans un précédent article, Âmes de théâtre en Bugey, se devait, lors d'une ultime réunion de trouver des volontaires pour former un nouveau conseil d'administration et former un bureau pour permettre la continuité du festival.
Seuls étaient restés au Conseil d’Administration, Gérard Chapuis, Raymond Barbier et Patricia Brun, cette dernière ayant fait son entrée lors de la dernière assemblée. Au cours de cette réunion de la dernière chance début décembre, neuf volontaires se sont finalement porté candidats pour intégrer le Conseil d'Administration. Il s'agit de Cécile Dehant, Marie-Hélène Périllat, Bernard Argenti, Thomas Pesenti, Anne Pesenti, Yves Dumas, Delpnine Cyvoct, Mireille Chapuis et Sophie Bourgeais. Ils ont été élus à bulletin secret par les 27 adhérents de l'association. Immédiatement après l'élection, un nouveau bureau a été constitué, avec à sa présidence, Bernard Argenti. À ses côtés on trouve Yves Dumas (trésorier), Cécile Dehant (secrétaire) et Anne Pesenti...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here