Les brocanteurs en fête jusqu’à Noël

0
422
L’équipe des brocanteurs a mis en place un programme de festivités pour créer de l’animation en cette période de fêtes de fin d’année (© Bugey Côtière)

La Brocante de Leyment, composée d'une dizaine de brocanteurs, a décidé de participer aux festivités de Noël à l'approche des fêtes. Pour cela, des animations se déroulent chaque week-end avec la venue du Père Noël, les 18 et 21 décembre 2022.

Raphaël Arpin, l'un des brocanteurs avec Laurent Vincent, confie que cette opération du mois de décembre est importante pour les exposants, qui espèrent bien attirer du monde et faire quelques bonnes transactions. Après un mois de novembre morose, chacun espère, en effet, connaître un mois de décembre plus radieux. Pour cela, la Brocante de Leyment a mis en place un programme d’animations. Déjà, depuis le début du mois, certains stands sont décorés de guirlandes lumineuses, le traditionnel sapin et le fauteuil du Père Noël sont là, et on l'attend le 18 et 21 décembre afin de recueillir quelques confidences des enfants ou des adultes qui le souhaitent, à l'approche de son passage dans les foyers. Une boîte aux lettres a également été installée pour la liste des cadeaux. Ouverte pour l'occasion, le vendredi toute la journée au mois de décembre, en plus du samedi et du dimanche, la Brocante de Leyment propose un stand de crêpes, vin chaud et autres sandwichs gourmands, à base de saucisse et choucroute, et un bar à bonbons pour les douceurs.
Dès le 21,...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here