Ancienne préparatrice en pharmacie, Aude Bertin est une jeune entrepreneuse à la tête bien faite. En 2020, cette brillante et ambitieuse jeune femme a créé la société Mfalme. Une entreprise basée à Miribel, qui crée et commercialise des produits à base de CBD.
Aude Bertin, en quelques mots, quel est votre itinéraire jusque-là ?
J’ai des origines congolaises par ma maman et savoyardes par mon papa. Après un Bac Scientifique, j’ai fait une formation de préparatrice en pharmacie. Métier que j’ai exercé durant deux ans. J’ai préparé ensuite un Master en communication. Dès 2018, j’ai été commerciale dans une grande entreprise d’alarme et de sécurité.
Comment et pourquoi avez-vous créé votre société ?
Au départ j’avais quelques appréhensions vis-à-vis du CBD. J’ai eu la chance de connaître un centre spécialisé dans la lutte contre les addictions. C’est ainsi que ma perception des choses a changé. Mon projet ainsi germé. J’ai créé Mfalme en 2020, une société qui crée et vend en gros des produits à base de CBD chez plusieurs distributeurs en France : huiles, baume… À l’instar des alcools aromatisés à certains fruits et aux plantes, Mfalme commercialise également des liqueurs et...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter