Sereine Gymnastique : le club reste en bonne santé, mais a besoin de sang neuf

0
653
L'assemblée générale a permis de présenter les nouvelles tenues du club qui reviennent aux couleurs d'origine

Au cours de son assemblée générale, le club de gymnastique La Sereine a fait le bilan d’un "presque retour à la normale", mais manque encore d’un renouvellement sur les volets matériel et humain.


"Enfin !” proclame le rapport d’activité du club de gymnastique La Sereine. L’assemblée générale qui se tenait mi-octobre au gymnase route de Jons a fait le bilan d’une saison 2021-2022 presque normale. Si la fuite d’une partie des adolescents n’a pas été tout à fait réparée, le club comptait tout de même 439 adhérents lors de la saison passée et “aujourd’hui nous sommes à plus de 460 adhérents.” Sur le volet financier, il y a également un “presque retour à la normale.” La baisse du nombre d’adhérents, la perte des recettes sur des manifestations qui n’ont pu être organisées, le statu quo des subventions et des charges à la hausse causent un léger déficit, mais la perte finale est moindre qu’attendue et le club reste en bonne santé.
La motivation est aussi revenue avec un retour en compétition. Après deux années difficiles, les équipes ont su briller du niveau départemental au national avec, par exemple, trois titres de champion de France en gym acrobatique pour le club.
Mais, à la tête du club, Éliane Rosier, présidente, doit tirer...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here