Ex-infirmière, elle se lance dans la déco

0
328

Amélie Canivet vient d’ouvrir son magasin de décoration d’intérieur : l’Heure Déco.


C’est un parcours peu banal que celui d’Amélie Canivet. Infirmière de bloc opératoire pendant une quinzaine d’années, elle se lance dans une reconversion totale. À 39 ans, elle a choisi d’ouvrir un magasin de décoration, en plein centre-ville de Meximieux, dans la rue de Genève. “Habitant Villieu depuis deux ans, j’ai pu découvrir la commune de Meximieux et être agréablement surprise de voir qu’elle avait gardé son âme de petite ville, avec des commerçants sympathiques et des commerces diversifiés. Nous avons la chance de trouver de tout à Meximieux. Cependant, il n’y avait aucun magasin de décoration d’intérieur d’où ma réflexion de projet de boutique.”
Dans son magasin, elle propose tout un tas d’articles en lien avec la décoration intérieure : des objets à poser de type bougies, vases, vases séchées, pots-pourris, figurines…, des luminaires, de la décoration murale avec miroirs, étagères, tableaux, des arts de la table, du petit mobilier, du textile… Elle propose des livraisons à domicile possibles pour les objets les plus encombrants.
Connectée, la boutique est présente sur Facebook et Instagram, le site internet est en cours de création devrait être mis en ligne prochainement. Il permettra de visualiser l’ensemble des articles disponibles au magasin et de pouvoir éventuellement les réserver. 

S.C.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here