Une double inauguration célébrée dans la commune

0
545
Le ruban a été symboliquement coupé en présence des élus départementaux et régionaux (© Bugey Côtière)

Nouveaux aménagements avec un parking dédié à l'église douvroise, mais également une cantine qui permet désormais d'accueillir les enfants dans de parfaites conditions, le temps était venu de procéder aux inaugurations officielles et de remercier les élus qui ont soutenu ces projets communaux.

C’est à l’invitation de Christian Limousin, maire de Douvres, que deux inaugurations conjointes se sont déroulées début novembre en présence de plusieurs élus : Joël Brunet, conseiller départemental et maire de Château Gaillard, Aurélie Petit, également conseillère départementale et adjointe au maire d’Ambérieu-en-Bugey ou encore Alexandre Nanchi, conseiller régional, ainsi que des élus de la commune, des représentants d’associations locales et des Douvrois. Tous se sont retrouvés sur le parking de l’église récemment créé, afin de couper le traditionnel ruban marquant l’inauguration officielle de cet aménagement. Les élus se sont ensuite transportés sur le site de la cantine, qui a bénéficié de travaux d’extension, d’un accès sécurisé, et de la création du préau.
Lors de son discours, Christian Limousin a souhaité remercier vivement les différents acteurs qui ont contribué au financement de ces réalisations importantes pour le village. Les travaux de la cantine répondent, en...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here