Nathalie Croes, férue de scrapbooking

0
1021
Nathalie a découvert dans le scrapbooking, une façon d’assouvir son besoin de créer, d’imaginer. Une passion qu’elle partage régulièrement avec les enfants du centre de loisirs (© Bugey Côtière)

Le scrapbooking consiste principalement à mettre en valeur ses photos par le biais de différentes techniques. Sur la commune de Chazey-sur-Ain, Nathalie Croes est passionnée par cette pratique artistique. Elle explique comment elle y est venue et l'équilibre que lui apporte cette passion. Rencontre.

Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes et nous dire comment vous en êtes venue à ce loisir créatif qui accapare beaucoup de votre temps ?
Je suis originaire de la région, j'ai grandi à Villieu, je suis ensuite venue m’installer sur Chazey dans les années 90. Aujourd’hui, j’ai 56 ans et travaille en tant qu'animatrice au centre de loisirs Clap Chaz, ainsi qu’à l'école de Chazey comme agent d'entretien.
Il y a très longtemps que je suis attirée par tout ce qui est loisirs créatifs. J’ai touché un peu à tout, peintures sur soie, à l'huile en prenant même des cours pendant 13 ans. Mais j'aime créer aussi avec des choses trouvées tout simplement dans la nature, comme du bois flotté, des écorces, galets ou coquillages lorsque je vais au bord de la mer. Puis il y a environ 4 ans, j’ai découvert le scrapbooking, ce fut une nouvelle révélation pour moi et une véritable passion depuis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here