Camille Ayzac-Chapiron prend la présidence du Sou

0
543
Camille Ayzac-Chapiron avec son second fiston Alexandre (© Bugey Côtière)

Suite à la dernière assemblée générale du Sou des écoles de Saint-Jean-de-Niost, Camille Ayzac-Chapiron a succédé à Lydie Récanzone à la tête de l'association parentale.

Âgée de 38 ans et originaire de Saint-Genis-Laval dans le Rhône, Camille Ayzac-Chapiron réside le village depuis 2017. Ingénieur chez EDF, cette maman de deux garçons a intégré l’équipe du Sou il y a quatre ans. Après avoir assuré le rôle de secrétaire la saison dernière, elle a accepté de prendre la présidence suite à la démission de Lydie Récanzone qui n’a plus d’enfants scolarisés sur la commune et qui faisait partie du Sou depuis une dizaine d’années après deux mandats comme présidente. Toujours composé de six membres, le bureau repart quasiment avec la même équipe bénévole. Seule Kathleen Cusin est nouvelle entrante au poste de vice-secrétaire.
Côté projets, l’équipe du Sou entend reconduire toutes ses manifestations incontournables avec aussi une grande nouveauté, à savoir un marché de Noël le dimanche 11 décembre sur la place de Vavres dans le nouveau centre village. Proposé en collaboration avec les autres associations locales, cet événement festif réunira plusieurs artisans créateurs avec notamment une buvette, la tartiflette du tennis ou encore un spectacle de danse. Les CM2 tiendront aussi un...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here