Yoann Martin, référent habitants/familles au sein de l’AJRC

0
600
Fréquentant l’AJRC depuis son plus jeune âge, Yoann Martin entretient un lien particulier avec cette association (© Bugey Côtière)

Visage familier de l'AJRC depuis sa création en 2003, le Saint-Mauriot Yoann Martin est le nouveau responsable du pôle habitants/familles en charge de la parentalité et du lien social.

Suite au départ de Julien Ramirez devenu formateur d’animateurs, l’Association Jeux Resto Centre (AJRC) sous la direction de Karine Navajas, a mis en place une nouvelle organisation avec la promotion de Fanny Morand comme responsable du pôle Enfance & Jeunesse (Bugey Côtière n° 1353) et l’arrivée de Yoann Martin comme nouveau référent habitants/familles en charge de la parentalité et du lien social.
Âgé de 26 ans et originaire de Saint-Maurice-de-Gourdans, ce dernier a fait toute sa scolarité au groupe scolaire de la Charrière, fréquentant ainsi le centre de loisirs de l’AJRC depuis son plus jeune âge. Pour la petite histoire, il a notamment eu comme animatrices, Karine Navajas et Fanny Morand. Attiré très tôt par le domaine de l’animation, Yoann Martin a commencé à travailler à l’âge de 14 ans comme bénévole au centre de loisirs de l’AJRC, en aidant les animateurs à préparer les activités. Titulaire du BAFA, il a ensuite exercé au sein de différents centres de loisirs de la Côtière et de la Plaine de l’Ain, tels Beynost, Dagneux, Saint-Vulbas et Loyettes où il assura même la direction dans...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here