26 logements bientôt construits en sortie nord

0
709
Un terrain de 8.000 m2 est mis à disposition pour la construction de ce nouveau programme immobilier (© Bugey Côtière)

La commune de de Saint-Vulbas poursuit son programme d'immobilier locatif. 26 logements seront ainsi construits sur la partie nord du village. Ils devraient être livrés courant 2024.

Marcel Jacquin, maire de la commune, a confirmé que des travaux vont prochainement débuter à l'entrée nord de la commune. Ils concerneront la construction de 26 logements, qui viendront s’ajouter à un parc locatif existant d’environ 200 logements. Ils seront implantés à côté du programme mené par COFA immobilier qui comprend 14 logements en accession à la propriété. Les travaux de voirie et des réseaux vont marquer le début de ce chantier, le Département ayant déjà lancé un aménagement à l'entrée nord, sur la D20, afin de limiter l’impact sur la circulation et ainsi renforcer la sécurité sur cette zone accidentogène.
Après les premiers aménagements, c’est début 2023, que ces 26 logements devraient sortir de terre, après attribution des lots aux entrepreneurs. Le permis de construire a été déposé et c'est l'architecte Laurent Dosse de Bourg-en-Bresse, qui a imaginé ce programme. Le bâtiment qui comportera un étage, déclinera plusieurs types de logements, du T2 au T4.
Comme toujours, c'est la commune qui restera maître de l'attribution de ces logements, les élus souhaitant favoriser la mixité entre les...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here