L’association Châtillon loisirs peine à renouer avec ses effectifs d’avant Covid

0
456
L’association compte aujourd’hui un peu plus d’une trentaine d’adhérents contre plus 56 avant la pandémie (© Bugey Côtière)

"On constate le changement de vie avant et et après Covid" a tenu à souligner Martine Millet, présidente de Châtillon loisirs, lors de la dernière assemblée générale de l'association. Pour autant, un noyau solide est toujours là pour participer aux activités, et serait ravi d'accueillir de nouveaux venus.

L’association “Châtillon loisirs 01320” a dressé son bilan annuel en présence d’une vingtaine d’adhérents, de Myriam Lozano, adjointe, et d'Amélie Balland, conseillère déléguée. La lecture des différents rapports d’activités par la secrétaire Régine Joannon, et financiers par Michèle Vial, a fait apparaître un bilan négatif. Rien de très étonnant puisque l’association était en sommeil depuis la fin d’année et que les activités n’ont repris que le 15 mars 2022. Elle a cependant organisé le repas de fin de saison avec succès le 24 juin.
La présidente, Martine Millet, a souhaité remercier toutes les personnes qui s’investissent pour l’association, qu’il s’agisse de la peinture, des activités manuelles, de la marche… À noter que les jeux et l’activité manuelle ont repris au local des boules tous les mardis à 14h. La marche se déroule le vendredi avec un départ à 13h30 devant l’Espace Culturel de rencontre, et elle est encadrée par Michèle Vial. En...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here