S.I.L. te plaît ! : une nouvelle association avec un grand cœur

0
739
Astrid en compagnie des six membres de l’association, lors du dernier sympathique marché artisanal organisé sous la halle faramandarde (© Bugey Côtière)

Début octobre, l'association S.I.L. te plaît ! a organisé un marché de l'artisanat sous la halle de Faramans, qui a réuni une vingtaine d'exposants de la Côtière. Un évènement au profit de familles ayant des enfants en situation de handicap.

Fondée en novembre 2021, à l’initiative de trois amies dombistes dont la première lettre de leur prénom respectif forme les initiales de l’association, S.I.L. te plaît ! a pour but d’aider les familles ayant des enfants en situation de handicap, par le biais d’actions sociales. Sandrine Hutet de Versailleux est la présidente, Isabelle Chanteur de Faramans la trésorière et Lætitia Castera-Garly de Joyeux, la secrétaire.
Grâce aux connaissances des membres du bureau mais aussi au bouche-à-oreille, trois autres personnes ont depuis rejoint les rangs de cette association pleine d’énergie : Patricia Fournand de Faramans, Myriam Rosa de Dagneux et Karine Martin de Béligneux. “Ce qui se dégage de notre association, c’est l’engouement positif et l’esprit d’entraide” explique sa présidente qui a une fille de 20 ans, prénommée Astrid, atteinte d’encéphalite aiguë.
En novembre 2021, peu de temps après sa création, S.I.L. te plaît ! a organisé une vente de fromages sur réservation. Le 2 octobre 2022 sous la halle de Faramans, mise à...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here