Après quatre saisons de bons et loyaux services à la tête du comité des fêtes de Saint-Jean-de-Niost, Robert Delacourt quitte la présidence le coeur lourd mais avec le sentiment du devoir accompli.
C’est en présence d’une assistance bien garnie, 19 participants dont le maire Béatrice Dalmaz, que s’est tenue le 30 septembre dernier l’assemblée générale du comité des fêtes. Après le bilan moral “très positif” et le rapport financier, adoptés à l’unanimité, le renouvellement du bureau était à l’ordre du jour.
Quittant la commune cet hiver pour cause de déménagement, le président sortant Robert Delacourt est démissionnaire, de même qu’Anne Durochat, bénévole “historique” du comité des fêtes. Ces deux départs sont compensés par deux arrivées, celles de Thierry Cuenoud et Alain Bel. Le nouveau bureau est ainsi composé de six membres : Thierry Cuenoud (président), Sylvie Crost (secrétaire), Mado Bel (vice-secrétaire), Christine Catin (trésorière), Dominique Grondin et Alain Bel (membres actifs).
En 2023, le comité des fêtes projette d’organiser deux manifestations. D’une part, un repas spectacle “chansons et humour” avec Not’En Bulle, une troupe d’Ambutrix, prévu début février. D’autre part, sa manifestation phare de l’année avec la fête de la...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter