Il va ouvrir prochainement une épicerie vrac au centre Magali

0
2130
Jérôme Pont devant son futur local actuellement en cours d’aménagement (© Bugey Côtière)

D'ici quelques semaines, à l'emplacement de l'ancienne enseigne Naturhouse au centre Magali, avenue du Docteur Berthier à Meximieux, ouvrira l'épicerie Le Vrac de la Côtière avec à sa tête, un enfant du pays, Jérôme Pont. Entretien.

Pouvez-vous tout d'abord vous présenter en quelques mots ?
J’ai bientôt 33 ans, je suis marié et père de deux filles en bas âge. Comme ma belle-famille, je suis originaire de Meximieux. Ma femme était à La Bovagne et moi à l’école du Champ de Foire, on est donc du cru. Depuis 10 ans, je réside en Dombes dans le village de Versailleux, où je suis conseiller municipal depuis ce mandat.

Quel est votre cursus professionnel ?
À la base, j’ai fait des études industrielles sur Lyon. J’ai commencé par être dessinateur industriel au sein de grands groupes et de sociétés de conseil. Puis, je me suis dirigé dans la Plaine de l’Ain pour faire de la métrologie industrielle avant de me réorienter ensuite dans le domaine de l’industrie pharmaceutique. Après dix années dans ce milieu, je voulais vraiment faire autre chose. Comme je suis quelqu’un d’ouvert, qui aime bien discuter et parler des choses vraies, j’ai toujours eu en tête de faire une...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here