Pierre Bisbal publie un nouveau recueil de nouvelles

0
610
(© Bugey Côtière)

Après la parution d'un premier ouvrage Quand cessent les combats en 2020, cet habitant de Saint-Maurice-de-Gourdans vient de sortir un deuxième recueil de nouvelles qui s'intitule Chroniques de la prépotence, qui parle d'une dictature mais "dans le soft". Rencontre.

Résidant dans la commune saint-mauriote depuis près de 30 ans, Pierre Bisbal profite des joies de la retraite après avoir servi quelques années dans la marine, puis travaillé dans le domaine de l’industrie énergétique. Passionné de moto, et plus particulièrement de Harley-Davidson, ce sexagénaire, qui s’apprête à changer de décennie cette année, est fier de faire partie du Military Fraternity Club, une association qui rassemble à travers toute la France, des militaires en retraite ou en activité, tous férus de Harley-Davidson.
Il y a deux ans, Pierre Bisbal avait sorti un recueil de nouvelles prenantes s’inscrivant dans deux époques : après l’Armistice de 1918 et après la Victoire de 1945. Il avait alors choisi de reverser la totalité de ses droits d’auteur à une association qui soutient les blessés de l’armée de terre, leurs familles et celles des morts en service.
Tout juste ce premier recueil édité, cet ancien gars de la marine s’est mis en quête d’écrire un second ouvrage, traitant d’un tout autre sujet. “Je suis...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here